Association LONGIPONTEAM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association LONGIPONTEAM FUTSAL

Forum d'organisation de foot en salle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tactique défensive futsal !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Tactique défensive futsal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique défensive futsal !   Tactique défensive futsal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:36

On l'encule aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chilinho
Pied carre
Pied carre
Chilinho


Nombre de messages : 6
Age : 117
Poste joué : avant poste (tirailleur Sénégalais)
Localisation : Trou du cul
Date d'inscription : 25/11/2006

Tactique défensive futsal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le "pincement de Napoléon"...   Tactique défensive futsal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:22

Tout les évènements qui vont suivrent se sont déroulés un peu avant la campagne d'Egypte de 1798... Napoléon agé de 29 ans, n'était pas encore l'empereur connu de tous... Je vous encule... Il jouait a l'époque à la baballe avec un gros abouac des neiges (tout le monde connait la baballe, l'ancêtre du football...). Or les gros abouacs des neiges avaient pour particularité particuliérementnt particulière de feindre une course droit sur les adversaires et au dernier moment, de les éviter par un double contact savament ajencé des plus spectaculaire... J'tenfonce un daim... Ce qui est sans vous rappeler un certain Benoit des bois... Voici la technique que notre grand tacticien mis en place: bourre lui le con... alors que le abouac des neiges (ici le Benoit) commence son double contact, glissé lui une main dans le slip et pincer lui le bout de la verge tendrement... attention quand je parle de de bout de verge c'est le didier verges! pincer lui la bosse et tous au abris!!!!! Stupeur et désespoir... ils sont partout!!!!!!! Derrière toi Teddy, en contrebas!!!! La jaunisse!!!! Un zerooo!!!! Ratatatatatatata!!!!! ah ah ah!!!! Des cobayesssss je vous dis!!!!!! ça va le stopper net! Soyez en certains... Mieux encore, il n'osera plus jamais tenter un tel geste face à vous...

C'est a mon humble avis, la meilleure solution... Pourquoi ne me passait t-il jamais a votre avis... brrrrrrbrrrrrrrbrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com
sombrero
Frappe de mule
Frappe de mule
sombrero


Nombre de messages : 59
Age : 42
Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite
Localisation : dans l' océan...
Date d'inscription : 26/11/2006

Tactique défensive futsal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les abouacs !   Tactique défensive futsal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:32

ça, ça fait plaisir !
je commençais a me sentir seul avec ma folie....
je vais réflechir a une reponse en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Administrateur
Lucio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !!
Localisation : Fox River !
Date d'inscription : 25/11/2006

Tactique défensive futsal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique défensive futsal !   Tactique défensive futsal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:10

ah ! les grand moment de listoire avec un gran I ! apres la saga des pigeon de russie on a les abouac des bois !
le fameu peti pincement ..seul probleme je sui pa sur kon puisse lui attrapé le didier ...kestion de taille ......
Revenir en haut Aller en bas
https://futsal-assoc.probb.fr
sombrero
Frappe de mule
Frappe de mule
sombrero


Nombre de messages : 59
Age : 42
Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite
Localisation : dans l' océan...
Date d'inscription : 26/11/2006

Tactique défensive futsal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique défensive futsal !   Tactique défensive futsal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:59

pourquoi benoit ne te passait jamais ? peut etre car il etait toujours dans ton équipe, nan....?

ça te fait pas plus réagir que ça quand je te dis qu'on va manger des chips !??
t'entend !? manger des chips !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique défensive futsal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactique défensive futsal !   Tactique défensive futsal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique défensive futsal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Futsal a Bercy le 25 mars 2007
» Tactique optimale !
» tactique offensif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association LONGIPONTEAM FUTSAL :: Bonus :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser