Association LONGIPONTEAM FUTSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association LONGIPONTEAM FUTSAL

Forum d'organisation de foot en salle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan de match du 10/12/06

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:12

Voila enfin c'est beaucoup mieu
Je trouve que c'etait mieu a part l'equipe avec les 2 frangins ... j'en dis pas plus ...
l'arbitrage pas mauvais avec quelque pb mauis c 'est bien parti.
En bonne voie
Brave president lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
matt martin
Administrateur
matt martin


Nombre de messages : 66
Age : 42
Poste joué : Gardien de but
Localisation : Massy
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:41

Moi perso je trouve qu'il y avait beaucoup d'engagement, et dans un bon esprit.
L'arbitrage a du mal a se mettre en place mais ca va venir doucement je ne me fais pas de soucis Twisted Evil

Ensuite pour ma part je crois que l'on va apporter une tente la prochaine fois parce qu'il y en a qui aime bien faire du camping... Razz Laughing Very Happy jocolor geek

Sinon d'un point de vue plus personnel, j'ai pas passer une tres bonne soirée parce que je viens de me bousiller la cheville droite ainsi que le poignet pale
Donc vous etes pas pret de me revoir sur un terrain pour le moment, j'en aurais au moins pour deux semaines, parce que franchement je me suis pas loupé Neutral

Ah autre chose j'oubliais... Je prefere prevenir tout le monde que maintenant je vais plus me prendre la tete a essayer d'arreter des frappes de bourrins a bout portant Evil or Very Mad, et si je vois qu'un gars m'allume et bien c'est clair je la laisse passer je m'en bats les couilles !!! J'en ai marre qu'on me bousille le poignet a chaque fois Mad (soi dit en passant c'est aussi de ma faute car je mets pas les deux mains, enfin pour ca il faudrait que j'ai le temps de le faire, ce qui est pas toujours le cas)

Je pense que vous avez eu la preuve ce soir que ca sert a rien de tirer fort n'est ce pas Etienne et luc ???

Enfin pour ceux qui trouvent que je ne m'xprime pas assez clairement sur un terrain, je vois pas ce que je peut faire d'autre Rolling Eyes

Bref bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Frappe de mule
Frappe de mule
sombrero


Nombre de messages : 59
Age : 42
Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite
Localisation : dans l' océan...
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:43

pkoi etienne ?!! je sais meme pas si j'ai tirer ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Administrateur
Lucio


Nombre de messages : 83
Age : 40
Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !!
Localisation : Fox River !
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:13

saloute! moi ossi g trouvé ke lambiance etai meilleur ier soir sa c bien passé les ekip etai assez ekilibré .
pour le moi le seul vrai probleme c de joué a 6 je deteste !!!!!!!! mai bon ce pb continura tan kon ne sera pa a la vaance ki vien et ki vien pa car sinon on pourrai ajusté ...
sinon mathieu ta bien joué ier !!! et je c pa c c koi cet istoire de communication mai pour moi ta pa de pb avec sa .pour les grosse frappe ba je sui désolé mai dans un match on ne peut pa géré sa maniere de tiré puisque l'objectif est de marké sinon c plu un vrai match apre si toi tu te blesse ou si sa te fait vriament chié tu pe tjr joué sur le terrain c com tu ve .
et pour ma perf perso je me sui trouvé moyen surtou offensivement car com yavai pa despace javai du mal a enchainé ou faire de bonne pass .
pour mon ekip a 5 ct nikel ( ke d victoire!!!!) apre a 6 il orai fallu kon fasse plus tourné et mieu se démarké o lieu de rentré dan le ta et se casé les dent sur la defense !
mon ekip type du jour: (c juste mon avi c pour le fun !) : linevitable romuald! jéjé le defenseur infranchissable! pierre le rouleau compresseur ! frank ki fai jamai e conerie ! et nicolas ki avec sa tehcnik de lapieuvre est tro casse couille
a votre tour donnez vos impression !
et ossi vou avez interet a connnaitre le regmlement sinon je ve pa vou entendre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://futsal-assoc.probb.fr
matt martin
Administrateur
matt martin


Nombre de messages : 66
Age : 42
Poste joué : Gardien de but
Localisation : Massy
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:03

Enfin une chose est sure et je l'ai apprit hier, j'ai bien fait de ramener ma tenue complete de gardien Razz

Sinon je trouve que je me suis amelioré sur mes relances (quoique...), mais sur mes arrets c'est pas encore ca, du moins hier soir j'aurais pu mieux faire...
J'hesite encore trop avant de plonger, mais ca va venir petit a petit je me fais pas de soucis...
Quant a mes sorties je pense que j'ai encore quelques trucs a travailler, d'ailleurs en parlant de ca, Luc, est ce que c'est prevu dans le reglement FUTSAL que le gardien puisse sortir avec le genou en avant ?? En foot c permis en tout cas...

Vous allez me trouver fou, mais je suis bien dans mes buts, parce qu'il n'y a qu'a cette place que je me sente bon et efficace, apres ca c'est peut pas l'avis de tout le monde mais franchement j'en ai rien a foutre, et pis ca vous arrange qu'il y en ai un qui aime bien faire ca...

Ah j'oubliais les matchs a 6 je trouve ca POURRI, car je vois rien a ce qui se passe quand vous etes tous devant moi !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:20

D'accord pour les matchs a 6 c'est moin bien.
Mais perso ca m'a bien arrangé car j'etais moin en forme.
Et question gardien de but! Effectivement sur les frappes lourde pas mauvais mais dans les sorties calme toi surtout quand on est dans ton equipe !!! car perso je ne m'y attendais vraiment pas meme prevenu je suis rester sur le cul (enfin sur les poignets) en plus avec personne derriere moi c'est pas la peine de te jetter dans les pieds car si j'aurais été la pour marquer j'aurais eu le reflex de sauter mais au moin je suis prevenu pour la prochaine fois !!
Sinon relance en nette progres mais encore trop "patau dans les mouvements" par rapport a romuald ca se voit !!
Sinon l'equipe type pas mauvaise avec 3 joueurs qui jouai ensemble d'ailleur !! franck nico et moi d'apres le president
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
matt martin
Administrateur
matt martin


Nombre de messages : 66
Age : 42
Poste joué : Gardien de but
Localisation : Massy
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:45

jeje a écrit:

Et question gardien de but! Effectivement sur les frappes lourde pas mauvais mais dans les sorties calme toi surtout quand on est dans ton equipe !!! car perso je ne m'y attendais vraiment pas meme prevenu je suis rester sur le cul (enfin sur les poignets) en plus avec personne derriere moi c'est pas la peine de te jetter dans les pieds car si j'aurais été la pour marquer j'aurais eu le reflex de sauter mais au moin je suis prevenu pour la prochaine fois !!

Toute critique quelle qu'elle soit, est source d'amelioration...

Dsl de t'avoir fait tomber hier je savais pas Embarassed , le probleme c'est que e suis assez brut, mais bon on se refait pas.

Le poste de gardien est pas aussi simple qu'on pourrait le croire et
contrairement a ce qu'on pense ca ne consiste pas qu'a regarder ses
camarades jouer pendant qu'on pique une sieste dans ses buts...

mais si tu as vu du changement c'est deja ca... ca veut dire que je m'ameliore (heureusement tongue)

Citation :
Sinon relance en nette progres mais encore trop "patau dans les mouvements" par rapport a romuald ca se voit !!
De quoi tu parles au juste ??? scratch Dsl je vois pas, precises STP, merci...
Revenir en haut Aller en bas
matt martin
Administrateur
matt martin


Nombre de messages : 66
Age : 42
Poste joué : Gardien de but
Localisation : Massy
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:48

sombrero a écrit:
pkoi etienne ?!! je sais meme pas si j'ai tirer ce soir....

Tu m'as bien effacé pour donner une balle de but pour ton frere, alors que franchement j'ai cru que tu allais m'allumer la gueule !!!

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:59

Pour matt je disais patau car en faite tes mouvements sont un peu "lourd" qd on te tire de pres vers les jambes t'es deplacement sont un peu lent.Je ne dis pas que c'estr facil mais peut encore progresser !!
Pour la sortie pas gravec c'est que je m'y attendai vraiment pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:05

Enfin je peux donner mon avis sur les matchs, car comme Djibril Cissé j'ai fait mon grand retour Cool (en moins médiatique, et en moins brillant aussi!silent ).

Moi je trouve qu'un arbitre c'est vraiment bien, même si ça n'empèche pas qu'il faut rester fair play, et qu'il faut que l'arbitre soit vraiment attentif au match, et qu'il connaisse bien les règles et pas que les règles de futsal. Par exemple qu'il faut que le balle soit complétement sortie ou sur le jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:09

Je trouve que c'etait mieu a part l'equipe avec les 2 frangins ... j'en dis pas plus ...

tu parles de quel équipe Jérome? parce qu'il y avait les 2 frangins Prater (j'étais super content...! enfin Anice à bien joué) et les 2 frangins Burgard


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:23

Moi dans l'équipe type j'aurais mis le mec qui est dans ton équipe Luc, il est rasé jsai plu comment il s'appel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:30

Sinon sur le jeu en lui même je trouve que vous vous êtes amélioré pendant mon absence pas forcément individuellement mais collectivement ça joue + en passe et moins brouillon, + réfléchi, c'est bien même si c pas encore ça on court trop avec la balle et il y a trop de déchets dans les passes. on le voit quand c'est du 6 contre 6.

Sinon pour le gardien moi j'aime bien bourriner! c'est le + marrant au futsal!
Revenir en haut Aller en bas
matt martin
Administrateur
matt martin


Nombre de messages : 66
Age : 42
Poste joué : Gardien de but
Localisation : Massy
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:07

Angel a écrit:
Sinon pour le gardien moi j'aime bien bourriner! c'est le + marrant au futsal!

Peut etre mais a bout portant ca sert a rien !!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matt martin
Administrateur
matt martin


Nombre de messages : 66
Age : 42
Poste joué : Gardien de but
Localisation : Massy
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:11

jeje a écrit:
Pour matt je disais patau car en faite tes mouvements sont un peu "lourd" qd on te tire de pres vers les jambes t'es deplacement sont un peu lent.Je ne dis pas que c'estr facil mais peut encore progresser !!

Ok c bon a savoir... Par contre pour progresser il faudrait que je m'entraine et je peut pas le faire le dimanche en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:23

Mais si il faut bien qu'on bourrine un peu au futsal le dimanche soir pour évacuer le stress pour la semaine à venir!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:23

Bijour pour les frangins je ne parle pas de lulu le president et d'etienne. Moi je prefere joué avec chaine qu'avec anice. Je le vois jamais courir pour defendre ... Sinon^pour matt malheuresement c'est vrai que le dimanche on peut pas trop t'entrainer car c'est vrai que comme dis adrien on a tous tendance a bouriner meme de pres et pas assez de tps pour entrainer les gardiens sinon ba faut voir avec luc si on peut venir 15 min plus tot et t'entrainer un peu les dimanche que tu viens.
Enfin si chacun fait des progres tant mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
sombrero
Frappe de mule
Frappe de mule
sombrero


Nombre de messages : 59
Age : 42
Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite
Localisation : dans l' océan...
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:58

pour angel, qui n'en porte que le nom..., le rasé c Rodolfe ! et encore il etait moins bon qu'il ne l'est d'habitude...

et en parlant de frangins y'a aussi les Richard !! meme si le niveau cumulé des Burgard dépasse de tres loin toute équipe fraternelle en ce bas monde (surtout grace a moi d'ailleurs ! ).

enfin tout ça pour dire....rien du tout. ah si : JE VEUX ETRE CAAAAPIIIITAAAAIIIIINEEEEEE !! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:34

toi capitaine !!!!
et d'abord y'avai les frangins villevaux ce week aussi qui pulverise les burgard a cause du faiblar etienne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
sombrero
Frappe de mule
Frappe de mule
sombrero


Nombre de messages : 59
Age : 42
Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite
Localisation : dans l' océan...
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:54

j'y avait pas pensé a vous....
comme koi vous etes carrement TRANSPARENT !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:36

Mais y'a mon nom ds l'equipe type du président alors vive la transparence
Je m'eclipse pour te laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:54

Oui moi aussi je préfère Chaïne qu'Anice d'habitude mais je trouve qu'Anice a bien joué dimanche, il lui manque un peu d'engagement encore mais je pense qu'il va progresser, qu'il a les qualitées mais c'est juste qu'il ose pas assé et qu'il se met trop la pression. Jérome c'était ton frère Julien? Ce qui nous ferais 4 paires de frères c'est très familliale tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Frappe de mule
Frappe de mule
Angel


Nombre de messages : 53
Poste joué : n'importe ou sauf gardien!
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:59

Ah oui c vrai c'est Rodolphe! Merci Etienne comment ai-je fait pour oublier un nom pareil! Razz Ouais c'est vrai il était moins bon que d'habitude mais je pense qu'il méritait quand même sa place dans l'équipe type...Je l'aurait mis à la place de ce bon à rien de Jérome (j'éspère qu'il ne vient pas sur ce forum) qui pour moi n'a rien à faire au futsal!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:42

connard sal gauché retourne a l'infirmerie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
jeje
Troueur de defense
Troueur de defense
jeje


Nombre de messages : 95
Age : 81
Poste joué : Arriere defonceur murailleur
Localisation : Gitanland
Date d'inscription : 26/11/2006

Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:46

J'oubliais oui julien était mon frere et plus jeune je precise car tout le monde dit l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaha.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de match du 10/12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de match du 10/12/06   Bilan de match du 10/12/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de match du 10/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de match du 11/02/2007
» Bilan du match du 1er avril
» Match du 29/04/07
» Match du 17/12/06
» Bilan du 18/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association LONGIPONTEAM FUTSAL :: Organisation :: Bilans de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser