Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: présentation du plus grand joueur du 81 rue de gaulle! Mar 28 Nov - 10:54 | |
| alors voila mon surnom est assez compliké je l'admet puisque mon vrai nom c luc ahahha! alors la vous ete sur le cul ! Présentation générale: Bo goss bien bati surnomé l'anaconda ,regard vif , réparti sensationnel , et bientot ...chauve ! Présentation spécifique futsal : - qualité: une vrai flèche ! - Défault : une flèche sans plume c'est adire ki controle pas skil fai ! | |
|
matt martin Administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Poste joué : Gardien de but Localisation : Massy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: présentation du plus grand joueur du 81 rue de gaulle! Mar 28 Nov - 11:53 | |
| Tres bien trouvée la comparaison avec la fleche !!!! | |
|
sombrero Frappe de mule
Nombre de messages : 59 Age : 43 Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite Localisation : dans l' océan... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: MOI ! Mar 28 Nov - 12:51 | |
| moi ? je suis le plus fooooort !! rien ni personne ne peut m'arreter....mis a part peut etre....moi meme !?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation du plus grand joueur du 81 rue de gaulle! | |
| |
|