| Enigme de mon cul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilinho Pied carre
Nombre de messages : 6 Age : 117 Poste joué : avant poste (tirailleur Sénégalais) Localisation : Trou du cul Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Enigme de mon cul Mer 29 Nov - 10:03 | |
| Quelle est la couleur de mon cul?
99% de chercheur de Harvard travaillent encore sur la question, 95% au MIT... Seuls les enfant des écoles primaire habitant Saint Michel sur orge ou dans les environs connaissent la réponse....
Ah ah pas facile! Allez faites marcher vos méninges! Je précise pour Jéjé que la solution ne se trouve pas sur Google!!!!! Elle se trouve...
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
matt martin Administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Poste joué : Gardien de but Localisation : Massy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Mer 29 Nov - 10:06 | |
| Je sais pas je suis pas assez intime avec toi Etienne doit connaitre la reponse lui !!! | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
Nombre de messages : 59 Age : 43 Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite Localisation : dans l' océan... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: moi ? Mer 29 Nov - 12:23 | |
| laisse le tranquile le etiiene un peu toi ! sinon....moi je sais.....!! | |
|
| |
jeje Troueur de defense
Nombre de messages : 95 Age : 82 Poste joué : Arriere defonceur murailleur Localisation : Gitanland Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Mer 29 Nov - 14:50 | |
| Oui tu as raison ca fais une heure que je cherche sur google et je n'ai toujours pas trouvé la réponse !!! Mais moi je ne suis pas favorisé je n'habite pas saint michel mais gitanland ( alias longpont sur orge) (je precise pour les ecervellés la ou nous jouons au futsal). Mais sur cucugle j'ai trouvé la reponse ! de la couleur de tes cheveux ... | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
Nombre de messages : 59 Age : 43 Poste joué : défenseur axial sur l'aile droite Localisation : dans l' océan... Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: pied carré Jeu 30 Nov - 4:54 | |
| y'a ecrit pied carré à coté mon nom !! c pas possible ça !!! je proteste energiquement... | |
|
| |
jeje Troueur de defense
Nombre de messages : 95 Age : 82 Poste joué : Arriere defonceur murailleur Localisation : Gitanland Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Jeu 30 Nov - 5:10 | |
| Moi aussi je protese !!! (c fai expres) On va se le faire le gardien dimanche ahahahahahhahah Coquille + tenue de hoquet obligatoire pour toi Pas vrai le barbue caverneux | |
|
| |
Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: attention Jeu 30 Nov - 9:29 | |
| nous sommes sur un forum pacifiste donc tout parole ou acte incitant a la violence sera réprimandé par 1 amende de 100E versé au président ..... | |
|
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Jeu 30 Nov - 11:21 | |
| 100 coup de ballon il va prendre le presidents oui !! c'est tout ce qu'il merite !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 42 Poste joué : Gardien de but Localisation : Massy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 0:14 | |
| Attendez d'attendre la suite car le petit mot sous votre pseudo va changer au fil du nombre de messages que vous posterais. C'est votre rang sur le forum. Allez y vengez vous sur moi de toute maniere ca changera pas de d'habitude bande de brutes. Surtout n oubliez qu un gardien peut aussi entre violent C'est vite arrive un degagement rate et qui vous arrive dans la gueule, ou encore une sortie dans les pieds les deux pieds en avant, ou une sortie dans les airs les deux genoux en avant, je suis tres creatif pour ca. Moralite : faites gaffe a ne pas me chauffer dimanche ca pourrait se retourner contre vous | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 4:47 | |
| mais c toi que je vais retourner !!
au fait, je suis genoux tordu !! la chance..... | |
|
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 5:06 | |
| salut moi je prefere pied carré plutot que genou tordu alors je vais arreter d'ecrire et pour mat y'a plus de probabilité que le gardien est des bobo que le joueur va demander a petr cech ce qu'il en pense | |
|
| |
Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 10:11 | |
| Ce qui est sur c ke le plu dangereu c sou la douche bande de ptite baltringue car moi je vou fou tous la savonette dan le q ! va demandé a chilino ..pour son q g la réponse c couleur savonette ! | |
|
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 10:57 | |
| Ba elle serait bien sal la savonette alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 13:36 | |
| - jeje a écrit:
- salut moi je prefere pied carré plutot que genou tordu
alors je vais arreter d'ecrire et pour mat y'a plus de probabilité que le gardien est des bobo que le joueur va demander a petr cech ce qu'il en pense Demande a willy si un gardien ca peu pas faire mal !! Il en sait quelque chose (Je suis serieux) | |
|
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 15:15 | |
| Mais je m'en fou moi. J'aime pas les joueurs qui parle trop sur le terrain vous l'avez bien vu Apres tu n'as pas l'air du gars à essayer de faire mal aux autres pour t'amuser. Et avou qd meme que ca te plait d'arreter nos tirs surtout qd ils sont forts car ds nos regards y'a la deception mais ds le tien il veut tout dire a ce moment la ... | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 15:42 | |
| j'suis assez d'accord avec Mr le prince : la savonette, ça doit faire bien mal !! | |
|
| |
| |
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Ven 1 Déc - 17:02 | |
| Non je te rassure j'en ai mis deux lobs dans le gymnase mais c'etai pas a des vrais gardiens ... | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Sam 2 Déc - 4:36 | |
| oui, et cété pas de vrai lobs non plus !!! | |
|
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Dim 3 Déc - 9:29 | |
| connar demande a ton frere .... | |
|
| |
Lucio Administrateur
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Mar 5 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Mar 12 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Angel Frappe de mule
Nombre de messages : 53 Poste joué : n'importe ou sauf gardien! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Mer 13 Déc - 0:35 | |
| vous avez vu y'a des smileys qui nous ressemblent : ==> Etienne ==> Luc ==> Jérome ==> Matt quand je vais tirer et pour moi y'en a pleins ==> / / / / y'a a même d'autres pour Etienne en colère ==> / | |
|
| |
sombrero Frappe de mule
| Sujet: Re: Enigme de mon cul Mer 13 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
Lucio Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme de mon cul | |
| |
|
| |
| Enigme de mon cul | |
|