| Tactique optimale ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Tactique optimale ! Ven 8 Déc - 10:25 | |
| Une question me parait assez essentiel dans ce sport ....quelle est la formation la plus approprié pour etre le plus performant !!???
2def 2 attakan/ 1 def ;2 milieu ;1 attakan /.........
votre avis peut servir !!! car je pense kil est temps de sy mettre !!! | |
|
| |
jeje Troueur de defense
Nombre de messages : 95 Age : 82 Poste joué : Arriere defonceur murailleur Localisation : Gitanland Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Ven 8 Déc - 10:33 | |
| pour moi 2 def 1 milieu et 1 attaquan | |
|
| |
Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Ven 8 Déc - 10:42 | |
| ouai moi ossi je pense kil fo deja privilégié la defense avec 2 def dont 1 ki monte plus mai redesen rapidement !!!! | |
|
| |
Lucio Administrateur
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 5:15 | |
| bon par pour le plan anti benoit g reussi mon pari car il est pa passé une seul foi contre moi et je pense ke vou connaisé la strategi a adopté ! fo kil soi dan votre ekip ! | |
|
| |
jeje Troueur de defense
Nombre de messages : 95 Age : 82 Poste joué : Arriere defonceur murailleur Localisation : Gitanland Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 12:28 | |
| Ouais c'est mieu mais avec une equipe a base defensive c'est plus dur pour lui aussi !!! | |
|
| |
matt martin Administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Poste joué : Gardien de but Localisation : Massy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 12:50 | |
| - Lucio a écrit:
- ouai moi ossi je pense kil fo deja privilégié la defense avec 2 def dont 1 ki monte plus mai redesen rapidement !!!!
La plupart des equipes ont joue comme ca hier et ca a super bien marche selon moi, sauf quand il y a des campeurs | |
|
| |
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 13:01 | |
| ouais mais qd il y a des campeurs c'est q l'equipe adverse d'en profiter car 1 joueur en moin | |
|
| |
Angel Frappe de mule
Nombre de messages : 53 Poste joué : n'importe ou sauf gardien! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 14:36 | |
| Moi aussi je pense 2 défs 1 milieu mais plutot defensif et 1 ataquant mais qui ne redescent pas et jouer en contre attaque. En phase offensive un des 2 defenseurs monte légérement mais reste en retrait pour former un triangle avec l'attaquant et le milieu et aussi en cas de contre attaque | |
|
| |
Lucio Administrateur
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 16:05 | |
| putain toi t un mec de staps non kel science du ballon ! en tou k je sui bien dacor avec toi je croi ke ce sytem de jeu est pa mal ! a nou de lapliké com il convien ! mai par contre latakan doi faire un gro pressing devan ......
allez les autre on se mouille on propose des idées !!!! et on les aplik !!
par onctre adiren moyen ton commentaire sur les frappes lol la prochaine foi c toi ki ira o cage com sa on metra en pratik ta philosophie ! si je cadre mes frappes bien sur ! | |
|
| |
Angel Frappe de mule
Nombre de messages : 53 Poste joué : n'importe ou sauf gardien! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Tactique optimale ! Lun 11 Déc - 16:26 | |
| Tu as bien dit "si je cadre mes frappes" donc je ne prends aucun risques! lol non mais moi quand je suis au cage les mecs peuvent tirer comme ils veulent. Je trouve normal que l'attaquant frappe fort on va pa se retenir de tirer et je connais personne qui le fasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactique optimale ! | |
| |
|
| |
| Tactique optimale ! | |
|