Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Match du 29/04/07 Lun 30 Avr - 12:00 | |
| Holaaaaaaaaaaaaa
bon je me suis dis que ça faisais lontemps qu'on avai pa fai un pti bilan de match !
donc allez tous o clavier !!!!! comme christian .....
POur ma part ier g trouvé sa pa mal surtou k1 nouvel ekip a fai son apparition et leur nivo est pluto bon !
nivo rigoulade ct pa le top mai par contre lambiance etai bonne pa tro de prise de tete !!!!!
les ekip etai pluto ékilibré ,en effet on a tous perdu pa mal de foi !
Mai je voudrai kan meme dire kon est pa tro movai ...mai si on ve se faire un championat , fodrai kon soi meilleur tactikement , et dan leffort fourni ( placement, replacement, .....)
Ps: je tire mon chapo a mon ékipier rodolfino ki a kelke peu ossé le nivo de ma team par c drible farfelu , c recup affuté, et c passe aiguisé! cependant je lui ai ppropsé de se joindre a moi sou la douche et a ce nivo la il eest bocou moin performan !! | |
|
roce Pied carre
Nombre de messages : 11 Age : 40 Poste joué : rouleur professionnel 9e DAN Localisation : ou sa ah chez moi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Match du 29/04/07 Lun 30 Avr - 12:11 | |
| NON je faisai ma farouche il y avait trop de monde je ne voulai pa ke tu menfourche mai plutot ke tu minnonde Ptit poeme immonde dans la tete d un fou | |
|