Tout les évènements qui vont suivrent se sont déroulés un peu avant la campagne d'Egypte de 1798... Napoléon agé de 29 ans, n'était pas encore l'empereur connu de tous... Je vous encule... Il jouait a l'époque à la baballe avec un gros abouac des neiges (tout le monde connait la baballe, l'ancêtre du football...). Or les gros abouacs des neiges avaient pour particularité particuliérementnt particulière de feindre une course droit sur les adversaires et au dernier moment, de les éviter par un double contact savament ajencé des plus spectaculaire... J'tenfonce un daim... Ce qui est sans vous rappeler un certain Benoit des bois... Voici la technique que notre grand tacticien mis en place: bourre lui le con... alors que le abouac des neiges (ici le Benoit) commence son double contact, glissé lui une main dans le slip et pincer lui le bout de la verge tendrement... attention quand je parle de de bout de verge c'est le didier verges! pincer lui la bosse et tous au abris!!!!! Stupeur et désespoir... ils sont partout!!!!!!! Derrière toi Teddy, en contrebas!!!! La jaunisse!!!! Un zerooo!!!! Ratatatatatatata!!!!! ah ah ah!!!! Des cobayesssss je vous dis!!!!!! ça va le stopper net! Soyez en certains... Mieux encore, il n'osera plus jamais tenter un tel geste face à vous...
C'est a mon humble avis, la meilleure solution... Pourquoi ne me passait t-il jamais a votre avis... brrrrrrbrrrrrrrbrrrrrrr