Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Match du dimanche 11 mars Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| Voila c'est la reprise après 4 semaines d'arret !!!!
Gespere d'abord que les nouvelles recrues seront la on en a bien besoin ! Ensuite, vous avez interet a etre en pleine forme sinon je vais vous mettre la misère......
Allez venez chambrer un peu le forum doit reprendre vie bordelllll!!!!!! | |
|
matt martin Administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Poste joué : Gardien de but Localisation : Massy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 11 mars Ven 9 Mar - 13:15 | |
| Je suis contraint de refuser ce match Dsl les gars... Pb de genou (rien de grave mais il me faut du repos) | |
|
jeje Troueur de defense
Nombre de messages : 95 Age : 82 Poste joué : Arriere defonceur murailleur Localisation : Gitanland Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 11 mars Lun 12 Mar - 15:06 | |
| Gardien tout en papier maché c'est pas possible Surtout que tout le monde frappe fort maintenant !! | |
|
jeje Troueur de defense
Nombre de messages : 95 Age : 82 Poste joué : Arriere defonceur murailleur Localisation : Gitanland Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 11 mars Lun 12 Mar - 15:08 | |
| j'oubliais pour luc tu n'as pas mis la misere a tout le monde !! A part te dribbler toi meme je vois pas | |
|
Lucio Administrateur
Nombre de messages : 83 Age : 41 Poste joué : Goal,Défense,Milieu,Attaque !! Localisation : Fox River ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Match du dimanche 11 mars Lun 12 Mar - 16:26 | |
| lol c normal jeje kan tu voyai la geule de mes partenaire surtout le defenseur ..... ct dur de bien joué !!! hihihi | |
|
jeje Troueur de defense
| Sujet: Re: Match du dimanche 11 mars Mar 13 Mar - 12:01 | |
| Un defenseur ou ca???? moi je n'en vois pas tu parles de ton frere c'est normal alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du dimanche 11 mars | |
| |
|